Accueil > Français > Actualités > COLLECTE DES DECHETS

COLLECTE DES DECHETS

AJUSTEMENTS DES SERVICES COMMUNAUTAIRES (en date du 1 Mai.2020 )

>> COLLECTE DES DECHETS

Les habitants du territoire de Lannion-Trégor Communauté vont pouvoir sortir leur poubelle jaune. La collecte sélective en porte à porte reprend à partir du 4 mai.
La collecte sélective en porte à porte des bacs jaunes reprendra le lundi 4 mai selon les cycles habituels avant le confinement. Il convient de bien se rapporter au calendrier de collecte initial (disponible sur le site internet de Lannion-Trégor Communauté).

À partir du 11 mai, retour progressif à la « normale » avec l’ouverture de toutes les déchèteries selon les modalités suivantes aux jours et horaires habituels (horaires d’été).

Accès en fonction de son immatriculation auto
Afin d’éviter des embouteillages à l’entrée des déchèteries, et garantir le respect des mesures barrières entre les usagers dans le site, l’accès des déchèteries ne sera autorisé qu’aux véhicules motorisés et sur le principe instauré sur le département du Finistère, le dernier numéro de la plaque de son véhicule (le 8, par exemple) devant correspondre à la date du jour (le 8, 18 ou 28)
Pour les plaques d’immatriculation dont le dernier numéro est un 7, le 17 mai tombant un dimanche, les usagers pourront accéder aux sites à partir du lundi 18 mai, toute la semaine du 18 au 24 mai.

Renseignements :Plateforme relation usagers : Tél. : 02 96 05 55 55 info-usagers lannion-tregor.com