La bibliothèque de Ploubezre accueillera Mélissa Robine, poissonnière et autrice du thriller psychologique Les Vies Invisibles, un roman intense et bouleversant qui explore les zones sombres du cerveau humain : la culpabilité, la manipulation et les secrets enfouis.

Originaire de la commune et maman de deux enfants, dont l’un porteur de troubles neuroatypiques, Mélissa a écrit son livre entre ses journées de travail et les rendez-vous médicaux, transformant son quotidien en une histoire captivante.

À propos du roman Les Vies Invisibles :

Clara emménage dans un nouvel appartement pour tourner la page d’un passé qu’elle ne se souvient plus avoir vécu. Très vite, elle remarque un voisin mystérieux qui l’observe chaque soir depuis l’immeuble d’en face. Qui est-il ? Et pourquoi semble-t-il en savoir plus sur elle qu’elle-même ?

À mesure que des fragments de souvenirs refont surface, Clara découvre que certains secrets devraient peut-être rester enfouis… Un thriller psychologique où la frontière entre la raison et la folie s’efface peu à peu.